Nos plats

Afin de vous aider à vous projeter au restaurant du Bar du Soleil, voici une petite sélection des divers plats de saison à savourer entre amis ou en famille, le tout bien sûr face au bassin d'Arcachon :


Le Beach Burger maison : Comme son nom l'indique, c'est un choix évident pour les repas de fin de journée après une après midi bien remplie. Disponible au bœuf ou au poulet, ce burger fera le bonheur des petits et des grands.

La côte de bœuf pour 2 personnes : Après environ 25 minutes d'attente, 1,2Kg cuit à la perfection suivant votre goût. Et pour les envies plus modestes, il existe bien sûr la célèbre entrecôte accompagnée de sa sauce bordelaise.
Le bar entier au fenouil doré au four : Une association qui fonctionne terriblement bien, les amateurs de poissons sont au bon endroit. Cette association fonctionne très bien, car le goût anisé du fenouil sublime parfaitement la chaire délicate et légèrement iodée du bar.

Thon grillé à la plancha : Quoi de mieux que de déguster un poisson à la plancha face à la mer, une excellente recette estivale qui rend le thon fondant et gourmand, à tester d'urgence avec son accompagnement de légumes de saison.

Sardines grillées : Tout les vendredis soir, venez découvrir les sardines méditerranéennes au pied du bassin d'Arcachon, et avec un peu de chance apprécier le magnifique coucher de soleil.